Comment avons-nous débuté notre candaulisme ?
Comment avons-nous débuté notre candaulisme ?

Comment avons-nous débuté notre candaulisme ?

Pour vous conter un peu notre histoire… il y a 8/10 ans, je me suis aperçus que nous, notre couple, passions à côté de notre vie. Trop rangée, trop classique trop monotone… J’ai eu envie de changement. Même si depuis de nombreuses années, j’essayais d’égayer notre vie comme des parures de lingerie en cadeau… mais ce n’était pas ça. Je ne m’y retrouvais pas. A un moment, je me suis même posé la question de me séparer de Fleur ! D’ailleurs, après discussion, à posteriori, Fleur reconnait que ce n’était pas top. Mais qu’elle n’aurait jamais osé provoquer autre chose. Peur de déranger des habitudes, des croyances, une culture, une éducation… bref. J’ai donc pris les choses en mains car je me suis dit, qu’à une certaine époque j’avais épousé une très belle femme et qu’en plus je serai à ses côtés pour le pire comme pour le meilleur… C’était le moment de le prouver ! Je me suis donc mis à œuvre en commençant par des week-ends romantiques où je mettais Fleur en valeur. Au début cela restait sage… mais par la suite, cela voulait dire que j’achetais consciencieusement  (je continue à le faire bien minutieusement) des vêtements parfois un peu osés et commençais à poser des conditions comme « pas de sous-vêtements » du séjour, le port de bijoux intimes, des bas + pj un peu visible, etc…. A mon grand étonnement, elle acceptait au fur et à mesure que les défis s’accentuaient. Le fait que ça se passait toujours hors cadre maison/famille/boulot agit beaucoup sur le lâcher-prise… Et puis, je la mettez souvent en situation d’exception, comme faire livrer des Fleur à son boulot (généralement ça ne passe pas inaperçu chez les collègues !), je prenais à son insu des congés avec ses RH et un taxi venait la prendre à son travail pour l’emmener à l’aéroport où  je l’attendait avec une valise soigneusement préparée par mes soins, etc…. j’ai fait ( et je continue) des tas d’expérience comme celles-ci… Cela a pris 5/6 ans tout de même ! Ensuite, je lui faisais remarquer que les hommes finissaient de la déshabiller du regard. Sans me rendre compte, les sentiments candaulistes dont je ne connaissais même pas le terme m’envahissaient mais je n’osais pas me l’avouer, en fait je n’y avait pas vraiment conscience… Cependant, j’avais constaté, avant même de sortir, que toutes ces situations, l’excitait beaucoup aussi (pour ne pas le dire, la faisaient mouiller) sans pour autant faire un lien avec le phantasme du partage…

C’est également à cette période où j’ai commencé à la solliciter sur son épilation intime… je lui demandais à chaque fois quelque chose de plus en plus étroit. Ensuite, chaque été, je lui proposais une version intégrale… et là, elle me dit, ok, par contre c’est toi qui t’en occupe.  Depuis, je me charge donc de son jardin secret. En tant que jardinier particulier, je peux vous dire que son potager est toujours parfait, surtout si un amant est pressenti… J’y prends un plaisir infini !

Au fil des années, nos week-ends « romantiques » devenaient de plus en plus chauds, enchaînant les situations les plus excitantes les uns que les autres (petites exhibitions en voiture sous les yeux des routiers ou alors devant une baie vitrée d’une suite d’hôtel, clubs libertins pour nous émoustiller mais sans échange, etc.). En parallèle, mes désirs candaulistes s’affinaient et je comprenais de plus en plus mes fantasmes sans pour autant me l’avouer… c’était encore trop hors norme pour moi. Nos relations sexuelles se faisaient de plus en plus débridées sans plus aucune retenue et avec toujours moins de tabou. Nous jouons beaucoup des situations S/M (très) soft (cf. photo de l’album) avec notamment l’introduction d’un principe de contrat à signer la rendant sagement soumise à mes envies pour toujours plus de jouissance à son, et uniquement intention. D’ailleurs, l’élément prépondérant dans nos avancées candaulistes, c’est que j’ai fait intervenir un amant virtuel à chacune de nos escapades dont je prenais le rôle. D’ailleurs cela continue régulièrement avec l’emploi du vouvoiement. Tout ceci me permet de lui faire faire des choses toujours plus cavalières, et surtout pas, venant d’un mari bien sous tous rapports mais bien d’un amant prêt à lui faire faire des choses inavouables… Au fur et à mesure, j’ai découvert et affuté ma vénération envers elle… et je suis devenu son serviteur de plaisirs. Du coup, je me suis promis de lui faire découvrir le plus d’orgasmes différents possibles durant notre vie. C’est à peu près à cette période que j’ai découvert le site candauliste.com et compris que je n’étais pas seul et que les fantasmes pouvaient aller bien plus loin… De plus, je commençais à lire des nouvelles, des romans candaulistes… Toutes ces situations m’excitaient au plus haut point. J’admis définitivement que j’étais candauliste et je crois même, à un haut niveau.

Très récemment (juillet 2017), toujours durant un week-end « sexe » et non plus amoureux, j’ai travaillé Fleur pour qu’elle me révèle ses fantasmes les plus profonds, ceux qui ne se disent pas lorsqu’on est une femme, une maman bien sous tous rapports… ceux qui la font jouir en secret…  Auparavant, pour être en échange et en total sincérité, je lui détaillais ce qu’était le candaulisme. Elle ne fut pas trop étonnée. Elle avait bien compris depuis longtemps que j’étais très excité à l’idée de la montrer aux autres. Et que de l’offrir « vraiment » (car j’avais été assez vague dans les détails auparavant pour ne pas la brusquer) tombait dans la continuité. Pour ma part, j’en suis resté époustouflé. Elle comprenait mon fantasme, quasiment, elle l’acceptait ! Je compris pourquoi par ses propres révélations qui vont suivre…  Par ailleurs, pour lui faire prendre plus de responsabilité sur notre couple « intime », je lui ai offert ma sexualité ! C’est-à-dire qu’elle a la charge complète de TOUTE ma sexualité. Y voyant peu d’intérêt au départ, elle s’est vite pris au jeu et compris que son homme avait bien plus désirs pour elle qu’elle ne le pensait. Du coup, elle culpabilisait beaucoup moins pour me donner ses propres fantasmes… Là, elle commence et évoque des parties, genre séminaire d’entreprise, où elle est au centre d’une pièce, sur un petit lit, et plusieurs hommes sont autour en train de se masturber (les jeunes hommes fraichement recrutés dans l’entreprise) en observant son corps ondulant aux assauts d’autres hommes (les hommes les plus expérimentés aillant atteints leurs objectifs de vente) venant la prendre à tour de rôle soit en levrette, soit en missionnaire pour bien observer tous ces sexes tendus vers elle. Tout ceci sous l’égide d’un maitre de cérémonie (le patron) qui décide du rythme de cette orgie : changement de partenaire, commentaire élogieux envers elle, mots d’encouragement, etc…. Évidemment, elle prend beaucoup de plaisir à faire jouir tous ces hommes. A la fin, seul le chef avait le droit de se déverser en elle. Elle m’avoua également que les cérémonies type « Eyes Wide Shut » la stimulaient énormément…

En échange, comme évoqué, je lui ai confié/confirmé mon aspiration candauliste en détail et que mon rêve serait qu’elle se fasse entreprendre par un ou plusieurs hommes afin de lui offrir ces orgasmes qu’elle mérite tant. Moi, je serais dans un coin de la pièce à observer ses réactions, ses désirs, ses gémissements, ses orgasmes et surtout son visage satisfait de bonheur.  A la fin, je la prendrais tendrement dans mes bras, la caresserait comme pour la purifier.  Et si elle le désirait, lui ferais l’amour très tendrement pour lui signifier mes remerciements.

Bingo ! Nos désirs les plus profonds sont finalement identiques, mieux que cela, complémentaires… quel bonheur. Il a fallu 26 ans pour se le découvrir… c’est un miracle, vraiment. Je pense que j’avais plus de chance de gagner au loto que de se trouver avec tant de points communs. D’ailleurs, je remercie le ciel tous les jours de ma rencontre avec Fleur. Une nouvelle voie était tracée, il restait à abattre nos cloisons psychologiques et avancer doucement, sans créer de panique… Rapidement, lors d’une soirée mensuelle que je nous organise toujours, je lui ai imposé (ou disons… suggéré fortement) de lui trouver un confident ou plus précisément, un amant virtuel (novembre 2017). Elle n’a pas objecté car pas d’engagement physique. C’était donc le début de notre recherche pour trouver un complice. Nous cherchions donc un guide pour ma princesse. Quelqu’un pour nous accompagner doucement… Ce fut donc la rencontre avec Merlin. Il l’a faite rêver durant 1 mois avec des échanges de mails puis WhatsApp de plus en plus chaud pour arriver enfin au 28 décembre 2017 où nous avons passé une soirée miraculeuse de beauté, de plaisir. J’ai découvert une épouse délicieuse, spontanée, bien désireuse d’atteindre des plaisirs différents. Ce fût magique pour tout le monde… Voir l’histoire vu par notre complice et ensuite par Fleur : www.candaulisme.com/un-premier-rv-reussi/

Depuis, les relations avec Merlin sont devenues compliquées… En effet, il habite assez loin et a de nombreuses contraintes professionnelles et personnelles. Donc pas vraiment compatible/envisageable dans la continuité. Par contre, nous, avions adorés cette expérience et avions la ferme intention de renouveler notre recherche… je crois que mon rêve le plus profond serait de faire cela avec un couple dont la femme serait candauliste et que nous confierions nos moitiés respectives à l’autre afin de voir/savoir leurs ébats. Trop top ! Peut-être qu’un jour… lorsque nous aurons muris… Rien d’obligatoire, rien ne presse… En tout cas, à la vue des premières recherches faites, cela semble compliqué à trouver… dans le sens de trouver une vraie femme candauliste et non un couple qui se le croit par opportunité. En attendant de trouver le couple de nos rêves, je persévère avec des amants de qualité.

Depuis, nous échangeons avec de nouveaux complices… dont Julien fut le suivant. Les échanges ont évolués à une vitesse incroyable… Il a su trouver immédiatement les mots pour séduire Fleur. Il l’a fait rêver, il l’a fait fantasmer…  Elle est tombée sous le charme. Je l’ai même pensé un « peu » amoureuse ! C’est un signe fort… Depuis, Fleur a rencontré Julien plusieurs fois, même en vacances avec lui. Ce fût toujours très intense pour Fleur. A chaque fois qu’un créneau se programme nous sommes tous chauds bouillants à l’idée de ces retrouvailles. 

Oui, même si cela me semble toujours aussi bizarre de m’entendre dire cela, j’ai toujours très envie de voir Fleur dans les bras de ses amants, j’adore qu’elle s’offre intensément à l’autre. J’aime la voir possédée par ses amants pour lui faire atteindre des plaisirs toujours plus forts… Je veux voir dans le regard de Fleur, « regarde mon chéri, regarde la manière dont il me prend fort, je suis en transe, je jouiiiis… Je suis une épouse comblée. Merci mon mari. »

Aujourd’hui… Et bien, je reste toujours à l’écoute de Fleur et de son épanouissement. Depuis, elle a eu d’autres amant(e)s, Alexandre, Olivier, Micaël, Laurent, Nicolas, Saha, Anne-Sophie…  également des couples. En tout cas, Je souhaite compléter sa palette de couleur avec de nouvelles aventures. A ce jour, nous en sommes à plus d’une centaine escapades en tout genre réparties avec plus de 75 amants dont certains sont devenus réguliers voire très réguliers…  Ainsi, lui faire découvrir encore d’autres approches, d’autres façons, bref de profiter de la chance que toute femme devrait connaitre… J’ai une fierté sans limite de pouvoir lui offrir cette opportunité.

Voilà vous connaissez les grandes lignes de notre parcours jusqu’à aujourd’hui… Je suis très impatient d’écrire la suite… et surtout de la vivre.

Au plaisir de vous lire.

Luc.

 

Derniers « grands » détails importants pour ceux qui veulent se lancer :

– Libérez-lui l’esprit ! Une femme préoccupée ne peut pas se lâcher…. Consulter sur internet ce qu’est la « charge mentale ». Aidez-la !

– Dites-lui que vous l’aimez… tout le temps. Elle a besoin d’être rassurée.

– Parlez, parlez et parlez encore… tout le temps, échangez vos ressentis, vos désirs, vos limites (même si elles changent au fur et à mesure des expériences), ne les dépassez jamais, quitte à aller un peu plus loin le coup d’après…. Vaut mieux un « pas assez » qu’un « trop » au risque de vous faire vaciller tous les deux. Ensuite, débriefez toujours après : aimé, moins aimé, à faire, à refaire, à améliorer, à faire en plus etc… Surtout excitez-vous et faites toujours cette démarche dans le plaisir.

– S’il y a le moindre doute, malaise, malentendu…. Repensez TOUJOURS au point précédent : Parlez !

2 commentaires

Laisser un commentaire